jeudi 4 juin 2015

La photographie

Mon père est photographe. L'un de mes meilleurs souvenirs est lorsque ce dernier développait les photos en noir et blanc...L'odeur du fixatif, la lumière rouge, découvrir les photos apparaitre...

J'ai commencé a faire du noir et blanc argentique, puis de la couleur argentique et ensuite je me suis tourné vers les APN

Quand j'ai eu 18 ans, je savais que je voulais être infographiste, et je connais Photoshop depuis 1994..

Je vous propose un travail créatif, riche et unique! Vous pouvez me bipper un mail pour un montage, ou alors un album photo unique et personnalisé!


Voici deux photos de mon père:

Ma maman !

 A mon tour de proposer certaines de mes photos (mon appareil n'est jamais très loin! Dur de choisir, je fais des centaines de photos par semaine!)







Chris3.0
(merci de ne pas utiliser mes photos à mon escient)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire